La Batelière recrute…

La Batelière est un chœur mixte fondé en 1978, à l’occasion de l’inauguration de la nouvelle Maison de commune. Quarante-huit personnes ont répondu présent pour former la première équipe de chanteuses et de chanteurs en moins d’un mois ! Depuis, l’engouement perdure et l’aventure continue depuis plus de 40 ans.

Aujourd’hui dirigée par une excellente directrice professionnelle, la Batelière a un répertoire varié tant dans les genres que dans les langues. Au fil du temps, la société a développé de nombreuses activités, comme une soirée annuelle et un repas de soutien, et elle participe également à une chantée avec d’autres chœurs. Elle fait partie du giron de l’Aubonne qui se réunit tous les deux ans pour fêter ensemble l’art choral. Grâce aux bénéfices apportés par ces activités, les membres de la Batelière organisent chaque année une escapade, en Suisse ou en Europe.

La Batelière vous invite à venir assister à nos répétitions et, si le cœur vous en dit, à venir rejoindre les rangs d’une société dynamique et sympathique pour le plaisir de chanter. Retrouvez-nous tous les lundis soir de 20 heures à 22 heures dans la Maison de commune de Buchillon !